dimanche 3 mars 2013

Tea Party Baby the stars shine bright 2013

Bonjour o/
Il y a une semaine de cela, j'étais à la Tea Party de Baby the Stars Shine Bright d'hiver !
C'étais vraiment merveilleux *_* Tout était beau (et bon) ~
J'y ai vu et revu pleins de lolita, toutes plus gentilles les unes que les autres ^_^
Et j'ai évidemment pris pleins de photos ! Enjoy !
Avec Lou et Clémence *_*

 Hide Chan était trooop mignonne o/
Emy, toujours aussi chou UoU 
 Tiya, qui fêtait en même temps son anniversaire ^o^
 Avec Ludwig ~
 Et avec Zoé et Laura *^*
Le méga macaron de Tiphaine *u*

Tiphaine, qui est très sympa est trop mignonne o/ 
 Marie *_*

 Et Clémence o/ Toujours aussi gentille *^*

 I'm a geek girl UoU"

Voilà voilà pour les photos de la tea party ~~ o/

Sinon, cette semaine j'ai aussi réalisé une petite jupe montante noir pour Sucre.
Je trouve qu'elle lui donne un petit côté rock-school girl XD (mélange bizarre bonjour)
J'espère qu'elle vous plaira, car pour une fois, je suis contente du rendu !


 (qualité caca @_@)
Je me suis aussi amusée à faire un photo de groupe cet après midi ~ 


Et enfin pour finir ... J'AI RECU MA JUPE BABY DE LA MUERTE QUI TUE TOUT XD
En fait c'est juste une jupe en velours, mais je suis addict à ce tissus donc bon, comprenez moi xD



Bref je suis trop heureuse en ce moment ***^***
J'aimerais faire une coordi avec du doré, du noir ...  j'ai hâte !

Voilà, le post est déjà terminé et j'espère que c'était pas trop ennuyant pour vous XD

1 commentaire:

  1. Tu te fous de ma gueule quand tu dis que "c'est JUSTE une jupe en velours" GRRRRRR è_éééééé

    (oui, je squatte le compte de ma mère huhu)

    RépondreSupprimer